Caisse à vendange

Caisse à vendange Allibert

La caisse à vendange de stockage de la marque Allibert est conçue pour répondre aux exigences des vendanges. Fonctionnelle, fabriquée en plastique résistant et solide, la caisse à vendange permet d’y entreposer le raisin et d’assurer son transport du lieu de cueillette à l’exploitation.

La caisse de vendange Allibert respecte les normes européennes. Vous trouverez dans l’inventaire Allibert, un grand choix de caisse à vendange plastique. : Caisse emboitable, caisse gerbable et aussi des bacs plastiques vendange ou des caisses palettes pour le transport.

Bac plastique de vendange

Les bacs plastiques de vendange sont destinés aux vignerons qui recherchent une qualité de rangement et de transport pour leur récolte. Ces produits sont proposés en plusieurs tailles et certains sont équipés d’un couvercle pour protéger des intempéries.

Le bac plastique de vendange est fabriqué avec des matériaux de qualité et peut s’adapter facilement à votre système de manutention automatique. Il existe différentes couleurs de bac vendange afin de faciliter le repérage des contenants. Vous pouvez aussi faire une personnalisation de vos bacs plastique de vendange avec un marquage.

Nos clients sont des professionnels de la vigne, des responsables d’entrepôts et des exploitants agricoles.

Acheter une cagette plastique à raisin

Le choix d’une cagette plastique pour faire les vendanges est important car il permet d’y poser le fruit sans qu’il ne s’abîme. Il faut prévoir une cagette plastique avec une bonne contenance pour le stockage du raisin.

Le choix de la caisse vendange Allibert est idéal car sa matière est solide et les perforations permettent d’aérer correctement le raisin pendant le transport et le stockage. Son entretien est facile assurant une propreté parfaite pour les récoltes suivantes. Le plastique perforé est plus rapide à laver car l’eau traverse la caisse sans phénomène de stagnation.

caisse plastique à vendange allibert
Caisse plastique à vendange allibert

 

Quelle taille choisir pour une caisse à vendange ?

La caisse vendange de 90 litres est pratique et permet un grand volume de stockage tout en évitant que le raisin n’étouffe. La caisse vendange carrée est ergonomique et se porte facilement ce qui réduit aussi les douleurs lombaires si fréquentes dans le transport des raisins en grande quantité. Des poignées incrustées dans le bac assurent une bonne mobilité du raisin.

Les bacs plastiques de logistique viticole peuvent être empilés pour optimiser la surface de stockage.

Bacs plastiques à vendange pour les viticulteurs

Le raisin est fragile et il est indispensable de choisir des bacs plastiques à vendange sans défaut de fabrication. Avec les caisses plastiques pour vendanges, le viticulteur est certain de pouvoir optimiser sa logistique. Le transport et le stockage de la récolte devient plus facile. La caisse à vendange Allibert est moulé en un seul bloc et fabriqué avec un plastique polyéthylène. Elle ne dégage aucune odeur et le raisin est en sécurité.

Les bacs plastiques de vendange sont homologués pour le stockage et le transport des fruits, légumes et denrées alimentaires en général. Ils résistent aussi bien à la pluie, le soleil ou le gel. Vous pouvez sans problème les utiliser d’une vendange à l’autre.

caisses plastiques gerbables pour vendanges manuelles
Caisses plastiques gerbables pour vendanges manuelles
Share